Thermomètre auriculaire Braun ThermoScan 3 IRT3030

Thermomètre auriculaire Braun ThermoScan 3 IRT3030

Thermomètre auriculaire Braun ThermoScan 3 IRT3030

Thermomètre auriculaire Braun ThermoScan 3 IRT3030
Thermomètre auriculaire Braun ThermoScan 3 IRT3030 Thermomètre auriculaire Braun ThermoScan 3 IRT3030
Thermomètre Electronique Auriculaire Omron GT-521

Thermomètre Electronique Auriculaire Omron GT-521

Thermomètre auriculaire Braun ThermoScan 5 IRT 6020

Thermomètre auriculaire Braun ThermoScan 5 IRT 6020

  • Thermomètre auriculaire Braun ThermoScan 3 IRT3030
  • Indicateur sonore de température
  • Mesure en 1 seconde
  • Mesure par chaleur infrarouge
  • Garantie : 2 ans
Voir la description complète.
60,00 €
Disponibilité : En stock

Description du thermomètre Braun Thermoscan 3 IRT 3030


Le thermomètre ThermoScan IRT 3030 est un thermomètre auriculaire. mesurant précisément la chaleur infrarouge émise par le tympan. Le résultat s'affiche seulement en une seconde sur son écran LCD Compact, doux et précis, le thermomètre auriculaire Brain Thermoscan 3 IRT 3030 à l'avantage d'avoir un indicateur de fièvre sonore. En effet, en cas de température normale, il émettra un bip. En cas de température élevée ; il émettra deux bips répétés et en cas de forte fièvre quatre bips répétés. Rapide, il mesure la température en une seconde.

Grâce à son design complet, le thermomètre Thermoscan convient aux nouveaux-nés comme aux adultes. Hygiène et précision sont assurées grâce aux embouts jetables.

 

Bien utiliser votre Thermoscan 3 IRT 3030 de Braun

;


Avant de prendre la température, assurez vous bien que l'oreille n'est pas obstruée par un bouchon de cérumen ou des particules étrangères. N'essayez pas de prendre la température sans l'embout jetable. Le capteur doit être protégé de du cérumen afin de donner des mesures précises. Il est nécessaire de changer l'embout jetable à chaque utilisation afin d'assurer un usage hygiénique, de prévenir toute contamination et de garantir que des résidus de cérumen n'influencent pas la précision des mesures. Appuyez sur le bouton « démarrer » pour activer le thermomètre.Tous les voyants s'affichent à l'écran. La lecture affichée à l'écran est la dernière température prise. Si aucun embout n'est fixé, un symbole clignotant s'affiche.
thermomètre auriculaire thermoscan 3 IRT 3030 Le thermomètreThermoscan 3 IRT 3030 est prêt à l'emploi lorsque deux bips sonores sont émis et qu'un icône représentant une oreille apparaît sur l'écran. Ajustez correctement la sonde dans le conduit auditif puis appuyez sur le bouton « Démarrer » Un bip décrit une température normale. Deux bips sont déclenchés lorsque la température est supérieure ou égale à 37,5 ° et quatre bips si les température est égale ou supérieure à à 38,6. Le résultat s'affiche alors à l'écran. Retirez de manière délicate l''embout jetable. Placez un nouvel embout propre et replacez le bouchon protecteur. Le thermomètre s'éteint automatiquement après soixante secondes d'inactivité. Utilisez un embout jetable propre pour chaque nouvelle utilisation. Cela garantit effectivement une utilisation hygiénique, cela protège votre enfant enfant d'une contamination croisée et cela garantit que des résidus de cérumen n'influencent pas la prise de température. En effet, la présence de cérumen ou de saleté sur l'extrémité de l'embout , même si elle est en couche très fine, peut créer un obstacle entre le capteur et la chaleur infrarouge émise par l'oreille.

 

Conseils pour la prise de température avec le Thermomètre thermoscan 3


Pour des questions d'hygiène, remplacez l'embout jetable à chaque utilisation. La prise de mesure peut différer entre l'oreille droite et l'oreille gauche. Veillez par conséquent à toujours prendre la température dans la même oreille. L'oreille ne doit pas être obstruée afin que la mesure soit précise. Certains facteurs extérieurs peuvent influencer la température auriculaire, notamment si la personne a dormi sur une oreille, avait les oreilles couvertes a été exposées à des températures très élevées ou très basses, a récemment nagé ou prit un bain ou une douche.Il convient dans ces cas là d'attendre 20 minutes avant de prendre la température.

Sachez également que la température corporelle varie avec la partie du corps où elle est prise et diminue généralement avec l'âge. Elle varie également d'une personne à une autre. La lentille est la partie la plus délicate du thermomètre, et doit rester propre et intacte pour garantir des mesures précises. En cas d'utilisation éventuelle du thermomètre sans embout jetable, nettoyez la lentille de la façon suivant : essuyez délicatement la surface de la lentille à l'aide d'un coton ou d'un chiffon doux imbibé d'alcool. Une fois ce dernier complètement évaporé vous pourrez placer un nouvel embout jetable et prendre une mesure de température. Utilisez un chiffon doux et sec pour nettoyer l’écran et l’extérieur du produit. Vous pourrez trouver des embouts jetables supplémentaires sur notre boutique.

Plus d'infos
Référence BRAUNIRT3030WE
Poids 0.220000
Fabricant Braun
Type de thermomètre Auriculaire
Contact Us