Service Client Gratuit : 02 40 58 98 00

Satisfait ou remboursé sous 15 jours

Le matériel médical pour professionnels et particuliers
0 Mon panier Mon compte Grands Comptes
Ne partez pas si vite !
Remise 5%*
Frais de port offert a partir de 99 €
Special novembre
avec le code
WELCOME95

Electrodes électrostimulation

Lorsque vous utilisez un électrostimulateur vous avez besoin d’électrodes pour que l’électricité puisse se transmettre entre l’appareil et le corps du patient. C’est un conducteur électrique qui est très utilisé dans la médecine ou dans le monde du sport. Découvrez sur Girodmedical toutes nos électrodes pour électrostimulateurs.

À quoi servent les électrodes ?


Les électrodes ont un rôle clé dans le principe d'électrostimulation, cela consiste à stimuler certains muscles d’un patient par une légère décharge électrique. Il s’agit d’une technique très utilisée par les kinésithérapeutes pour soigner les problèmes musculaires et articulaires ou par les sportifs lors de la récupération après un entraînement intensif.

Comment choisir ses électrodes ?


Retrouvez sur notre site de nombreuses marques d'électrodes tels que: Beurer, CefarCompex, Fyzéa, Globus, Lanaform… Pour choisir les bonnes électrodes pour votre électrostimulateur, il est important de prendre certains critères en compte:

  • - Le format des électrodes : Selon la zone que vous souhaitez stimuler le choix de la forme des électrodes sera différente ; carrés, ovales, rectangles. Différentes tailles existent pour s’adapter aux muscles du corps humain.
  • - La matière : Il existe des électrodes souples, fabriquées en mousse ou en carbone. Ces dernières sont plus dures mais elles ont une durée de vie plus longue.
  • - Leur mode de fonctionnement : Les électrodes peuvent fonctionner à clip pour éviter leur déplacement si le patient bouge. Aujourd’hui certaines sont connectées à votre smartphone pour pouvoir analyser vos données.
Page :
  1. 1
  2. 2

33 article(s)

Comparer
Page :
  1. 1
  2. 2

33 article(s)