Vélo de rééducation MedBike DKN

Vélo de rééducation MedBike DKN

Vélo de rééducation MedBike DKN

Vélo de rééducation MedBike DKN
Vélo de rééducation MedBike DKN Vélo de rééducation MedBike DKN Vélo de rééducation MedBike DKN Vélo de rééducation MedBike DKN
Option Rotatory pour Vélo de réhabilitation MedBike DKN

Option Rotatory pour Vélo de réhabilitation MedBike DKN

Vélo d'appartement Indoor Cycling Z11-D DKN

Vélo d'appartement Indoor Cycling Z11-D DKN

  • Vélo de rééducation pour personnes à mobilité réduite.
  • Conçu avec l'aide de professionnels de la santé.
  • Compatible avec l'appli DKN Motion pour un suivi optimal
  • Roulettes de déplacement.
  • Garantie 2 ans.
Voir la description complète.
2 995,00 €
Disponibilité : Épuisé
Demander un devis

Description du vélo de rééducation MedBike DKN


Le vélo d'appartement MedBike est un appareil de fitness spécialement conçu pour des exercices de rééducation à destination des personnes aux capacités physiques restreintes ou pour des utilisateurs en fauteuil roulant. Il s'agit d'un appareil d’entraînement de mouvement efficace et sûr pour toute personne capable de l'utiliser, à la maison ou en thérapie. 

Utilisée en casi-autonomie grâce à l'application DKN Motion connectable en Bluetooth, il permet d'accompagner les patients dans leurs exercices et sécurise l’entraînement pour ceux qui nécessitent une assistance sans supervision physique constante. L’application MedBike peut suivre jusqu’à 8 entraînements medBike par le mouvement en même temps. Pour les professionnels de la médecine, cet outil très utile améliore la sécurité de l’utilisateur en sessions de thérapie de groupe parce qu’il permet d’assister chaque personne à distance.

Conçu en étroite collaboration avec des professionnels du secteur médical comme des thérapeutes, médecins et infirmiers, le vélo d'intérieur MedBike DKN répond aux besoins des personnes en phase de rééducation grâce aux conseils reçus par les professionnels : réel entraineur thérapeutique petit et fonctionnel, il permet à une personne en fauteuil roulant de ne pas sortir de son siège, mais seulement à poser ses pieds sur les trépiers, avec l'aide d'une assistance. Concernant les personnes aux capacités physiques restreintes, il leur est possible d'utiliser l'appareil de rééducation DKN assis sur une chaise.
Pour ces derniers, cette facilité d’accès est d’un grand confort. Pour beaucoup de personnes atteintes de paraplégie complète ou partielle de la partie inférieure du corps, le contrôle latéral de la partie inférieure de la jambe est très important pendant l’entraînement pour empêcher l’atrophie des muscles et la rigidité des articulations. Pour assurer une position correcte et confortable, le vélo d'appartement DKN est équipé d'un guidage précis de la partie inférieure de la jambe est conseillé. Concernant le support de la partie inférieure de la jambe, le vélo MedBike est doté d'un support guide mollet sécurisé de la partie inférieure de la jambe en bandes velcro ajustables et de coques rembourrées à hauteur ajustable, facile à assembler.

Doté d'un écran LCD rétro-éclairé 10', le vélo de rééducation MedBike DKN affiche des ordinogrammes visuels et biomécaniques faciles à comprendre et utilisés pour suivre votre progression. De plus, vous avez la possibilité de rentrer des données personnelles telles que le poids, la taille, etc afin de personnaliser vos sessions d'entraînements et les rendre plus efficaces. Vous avez également accès à un retour sur l'effort effectué à la fin de chaque session de thérapie.




Fiche technique du vélo de rééducation MedBike DKN

 

Poids appareil  28.2 kg
Connexion Bluetooth Oui
Dimensions (LxlxH) 67X55.3X100.6 cm
Puissance Watts 1 à 120 Watts (évolutif de 5 Watts)
Roulettes déplacement Oui
Préconisation d'utilisation Thérapeutique
Garantie 2 ans


Plus d'infos
Référence 20407
Poids 28.200000
Fabricant DKN
Nous avons trouvé d'autres produits que vous pourriez aimer !
Contact Us