Gel échographique Gelecho

Gel échographique Gelecho

Gel échographique Gelecho

Gel échographique Gelecho
Gel échographique Gelecho Gel échographique Gelecho Gel échographique Gelecho
Papier compatible pour ECG Contect 600G et Colson Cardi-6  lot de 10 rouleaux

Papier compatible pour ECG Contect 600G et Colson Cardi-6 lot de 10 rouleaux

Chariot de transport pour ECG

Chariot de transport pour ECG

  • Le gel échographique Gelecho
  • Conducteur d'ultrason
  • Disponible en flacon de 250 ml et 5 L
  • Utilisé pour effectuer une échographie de toute sorte
Voir la description complète.
1,55 €
Disponibilité :

En stock

AlmaPayez en 3 fois avec Alma

Description du Gel échographie Gelecho

 

Appliqué soit sur la sonde pour l’échographie soit sur la peau par électrodes, le gel échographique Gelcho est un gel conducteur destiné aux applications thérapeutiques et diagnostiques des ultrasons en matière d’échographie générale, doppler, ultrasonique, échographie du cœur et échographie 3D. Le gel conducteur pour ultrasons est facile à utiliser, ne colle pas et enferme mieux les petits défauts entre la sonde et la peau.

 

Pouvant être dilué dans de l’eau sans huile, le gel ultrason Gelcho n’endommage pas les électrodes de par ses propriétés non-irritantes, non-oxydantes et sans sel. Son excellente conductibilité supérieure ou égale à 870 870µS/cm favorise entre autres la transmission adéquate des ondes pour les auscultations à l’aide d’une sonde pour le cas d’une échographie, et par les électrodes pour celui des ultrasons.

 

Utilisation du Gel pour échographie Gelecho

 

Destiné à un usage externe uniquement, ce gel pour échographie ne peut être appliqué ni en dessous de la température minimale de 10 °C ni au-delà de 40 °C. Ce gel de contact non-inflammable est non-toxique sur effet chronique, et est non allergique.

 

Tout contact du gel échographique avec les yeux doit toutefois être évité. Le contenant doit être bien refermé à l’issue de chaque utilisation qui ne doit pas non plus excéder la date limite indiquée. La composition du gel échographie est simple, il est constitué d’eau, de triethanolamine, de carbone, de glycole de propylène, de méthychloroisothiazoline, de méthylisathiazoline, et essence de parfum d'alcool entre autres.

Plus d'infos
Référence Gel
Poids 0.500000
Fabricant Comed
Nous avons trouvé d'autres produits que vous pourriez aimer !
Contact Us