Service Client Gratuit : 02 40 58 98 00

Satisfait ou remboursé sous 15 jours

Le matériel médical pour professionnels et particuliers
0 Mon panier Mon compte Grands Comptes
Ne partez pas si vite !
Remise 5%*
Frais de port offert a partir de 99 €
Special décembre
avec le code
WELCOME15

Pince à épiler

L'épilation à la pince à épiler



Quelle pince à épiler choisir ?

 

Idéal pour la finition des sourcils, des aisselles, du maillot et des jambes, la pince d’épilation vous garantit une précision inégalée. Néanmoins, la pince à épiler est également utilisé dans le secteur du médical afin de saisir des objets fins ou pour épiler les patients en cas de besoin.  Il s’agit aussi bien d’un instrument utilisé par les particuliers que par les professionnels.

 

Facilement utilisable et maniable grâce à des embouts carrés, vous n’aurez aucune difficulté à saisir ce que vous souhaitez. Facilement transportable, vous avez la possibilité de transporter votre pince à épiler dans votre poche, votre sac à main ou votre blouse de travail afin de l’avoir directement à votre disposition.

 

D’une taille moyenne de 10 à 15 cm, elle se compose de deux bras linéaires, droit ou courbés dont le bout se termine en mors afin d’attraper plus facilement les poils. Ce dernier peut être arrondi, biseauté, plat ou bien même recourbé selon l’utilisation souhaitée. Girodmedical vous propose un choix multiple de pinces esthétiques mais également médical comme la pince Kocher afin de s’adapter au mieux à votre besoin et à votre demande.




Comment utiliser une pince à épiler ?

 

Lors de l’utilisation d’une pince à épiler, il est nécessaire de commencer par désinfecter la zone avec de l’alcool ou par un spray antiseptique.

 

Pour une utilisation esthétique, il est recommandé d’utiliser la pince d’épilation poil par poil et doucement afin d’être le plus précis possible et ne pas faire de trous. Il est obligatoire d’utiliser une pince à embouts carrés afin d’avoir une bonne prise en main et ainsi avoir la meilleure précision possible.

 

Également employée pour supprimer le duvet au-dessus de la lèvre, la pince à épiler est une alternative plus douce et tout aussi efficace que de la cire d’épilation. Afin d’avoir une épilation la plus net possible, vous avez la possibilité d’utiliser une pince à épiler lumineuse utilisée dans le secteur des métiers de la médecine esthétique, permettant d’avoir un large champs de vision et d’atteindre les poils les plus claires et les plus petits en vous offrant une meilleure visibilité.

 

Chacune des pinces d’épilation disponibles ont été pensées et conçues selon des normes et ainsi que des exigences de qualité strictes afin de donner un résultat final le plus net et douce possible. En effet, si la pince est mal prise en main par son utilisateur, une douleur se fait sentir. Pour éviter cela, il suffit d’avoir une bonne prise et de situer la pince à la base du poils : la douleur est minime!



2 article(s)

Comparer

2 article(s)