Lame de laryngoscope F/O Miller, n°0, long 78 mm

Lame de laryngoscope F/O Miller, n°0, long 78 mm

Lame de laryngoscope F/O Miller, n°0, long 78 mm

Lame de laryngoscope F/O Miller, n°0, long 78 mm
Lame de laryngoscope F/O Miller, n°0, long 78 mm
Lame de Laryngoscope F/O Miller, n°00, long 65mm

Lame de Laryngoscope F/O Miller, n°00, long 65mm

La lame de laryngoscope est un instrument médical en acier inoxydable utilisé pour dégager facilement le palais mou, la langue et l’épiglotte.

Lame de laryngoscope F/O Miller, n°0, long 78 mm - Référence : DS03616

Voir la description complète.
101,88 €
Disponibilité : sous 15 jour(s)
Frais de livraison estimés :
Ajouter au devis

Description de la lame de laryngoscope F/O Miller



Examiner la gorge avec une lame de laryngoscope de type Miller



Cette lame de laryngoscope F/O Miller est un équipement médical indispensable pour les médecins spécialistes en ORL, plus précisément dans les soins de la gorge. En effet, cette lame de laryngoscope est utilisée pour réaliser un diagnostic au niveau de la gorge et du larynx. Son rôle est de dégager l’épiglotte, le palais mou ainsi que la langue pour parvenir à mieux voir l’intérieur de la gorge. À savoir qu’au bout de cette lame miller, il existe une source lumineuse. Cette lame de laryngoscope est fabriquée en acier inoxydable et elle peut être réutilisée. Toutefois, l’utilisation de cette lame de laryngoscope F/O Miller nécessite des précautions. Pour éviter de transmettre des germes d’un patient à un autre, il est indispensable de le nettoyer et de le stériliser. Pour ce faire, il faut commencer par démonter le laryngoscope pour enlever sa lame. Ensuite, tremper pendant 15 minutes cette dernière dans un bain de détergent décontaminant ayant un pH neutre. Après, lavez-la pour éliminer les dépôts et les résidus qui sont dangereux pour les patients. Pour cela, utiliser une brosse souple en plastique est idéal. Il faut noter que le nettoyage de la lame stérilisable doit se faire après chaque utilisation.



Cette lame de laryngoscope F/O Miller est un matériel fabriqué en acier inoxydable. Elle est rigide et résistante à l’usure. La finition de la surface de cette lame stérilisable est de haute qualité. Cette lame miller est de taille 0 avec une longueur mesurant 78 mm.



Caractéristiques techniques de la lame de laryngoscope F/O Miller



- Lame de laryngoscope F/O Miller, n°0, long 78 mm

- Référence : DS03616

Plus d'infos
Référence DS03616
Poids 3.000000
Fabricant Holtex
Contact Us