Chauffe-matelas thermique Beurer UB 86 XXL

Chauffe-matelas thermique Beurer UB 86 XXL

Chauffe-matelas thermique Beurer UB 86 XXL

Chauffe-matelas thermique Beurer UB 86 XXL
Chauffe-matelas thermique Beurer UB 86 XXL Chauffe-matelas thermique Beurer UB 86 XXL Chauffe-matelas thermique Beurer UB 86 XXL
Surmatelas chauffant Heating Blanket S2 Lanaform LA180111

Surmatelas chauffant Heating Blanket S2 Lanaform LA180111

Surmatelas chauffant électrique Lanaform Heating Blanket S1

Surmatelas chauffant électrique Lanaform Heating Blanket S1

  • Chauffe-matelas thermique UB 86 XXL
  • Zones de température réglables séparément pour le corps et les pieds
  • 9 niveaux de température par zone
  • Protection contre la surchauffe
Voir la description complète.
205,00 €
Disponibilité : En stock

Description du Chauffe-matelas thermique Beurer UB 86 XXL

 

Le chauffe matelas UB 86 XXL de Beurer, fabriqué en polaire douce, vous permettra de vous réchauffer cet hiver avec sa capacité de chauffage rapide! Profitez des zones de températures réglables séparément pour le corps et pour les pieds  pour réchauffer les partie du corps que vous souhaitez. Celles-ci détiennent 9 niveaux de température différents afin que vous choisissiez celle qui vous convient pour un confort optimal.

Deux commandes filaires permettent aux utilisateurs de régler la température comme ils le souhaitent.

La protection contre la surchauffe vous évitera tout risque de brûlures pour votre sécurité : il dispose effectivement dune réinitialisation automatique de sécurité. Lorsque vous êtes réglé sur les niveaux de température 9, 8 et 7, le matelas se réinitialisera automatiquement au niveau de température 6 après trois heures. Attention cependant, lorsque vous utilisez le chauffe-matelas pendant plusieurs heures, il est recommandé de laisser l'interrupteur réglé sur le niveau de température le plus bas afin d'éviter la surchauffe.

Faites des économies d'énergie grâce à l'option Eco-Contrôle qui affiche la consommation en kWh.

D'une taille de 150 x160 centimètres,il vous permettra de facilement vous réchauffer plusieurs parties du corps en même temps pour un confort inégalé.Son matériau respirant, en micro-molleton, épouse les formes du corps sans pour autant irriter la peau.

 

Précisions sur le chauffe-matelas thermique UB 86 XXL

 

Le chauffe-matelas thermique Beurer UB 86 XXL est lavable à la main ou en machine sur cycle très doux, à 30°C mais il ne doit pas être nettoyé avec des produits chimiques, essoré en machine ou repassé.

De même, une exposition trop fréquente du matelas à l'eau n'est pas recommandée. Vous devez par conséquent ne laver le chauffe matelas à la machine qu'un maximum de cinq fois pendant sa durée de vie.

Avant de nettoyer le chauffe-matelas, débranchez toujours la prise du secteur et déconnectez la fiche secteur et donc l'interrupteur du chauffe matelas. Ne les reconnectez l'interrupteur au chauffe matelas qu'une fois que vous êtes assurés que celui-ci est complètement sec.

L'interrupteur et l'adaptateur ne doivent en aucun cas entrer en contact avec l'eau , sous risque de blessures. Pour le nettoyage du chauffe matelas et de l'interrupteur, privilégiez un chiffon sec qui ne peluche pas.

Le nombre de personnes présentant des allergies à la poussière et aux acariens a considérablement augmenté ces dernières années. Le niveau de température anti-allergie permet de combattre une population d'acariens de manière ciblée, et d'obtenir un lit sec et sans moisissures.Pour cela, réglez la température des zones du corps et des pieds sur le niveau 9, et le temps de coupure automatique sur 12 heures. Les mots « Anty Allergy « s'affichent alors sur l'écran LCD. Afin d'éviter que la chaleur ne s'échappe, recouvrez entièrement votre matelas pour le couvre lit lors de ce processus qui séchera votre matelas.

Plus d'infos
Référence 319.12
Poids 2.880000
Fabricant Beurer
Contact Us