Ouvre-Bouche de Kilner-Doughty

Ouvre-Bouche de Kilner-Doughty

Ouvre-Bouche de Kilner-Doughty

Ouvre-Bouche de Kilner-Doughty
Ouvre-Bouche de Kilner-Doughty Ouvre-Bouche de Kilner-Doughty Ouvre-Bouche de Kilner-Doughty Ouvre-Bouche de Kilner-Doughty Ouvre-Bouche de Kilner-Doughty Ouvre-Bouche de Kilner-Doughty Ouvre-Bouche de Kilner-Doughty Ouvre-Bouche de Kilner-Doughty Ouvre-Bouche de Kilner-Doughty Ouvre-Bouche de Kilner-Doughty Ouvre-Bouche de Kilner-Doughty Ouvre-Bouche de Kilner-Doughty Ouvre-Bouche de Kilner-Doughty Ouvre-Bouche de Kilner-Doughty Ouvre-Bouche de Kilner-Doughty
Ouvre-bouche de Heister

Ouvre-bouche de Heister

Ouvre-Bouche de Whitehead, sans abaisse-langue, 11 cm

Ouvre-Bouche de Whitehead, sans abaisse-langue, 11 cm

Ouvre-bouche de Kilner-Doughty Holtex fabriqué en acier inoxydable, stérilisable et réutilisable, constitué de trois éléments.

Voir la description complète.
373,76 €
Disponibilité : sous 15 jour(s)

Description de l’ouvre-bouche de Kilner-Doughty Holtex



Diagnostiquer l’intérieur de la bouche avec une ouvre-bouche



Cet Ouvre-bouche de Kilner-Doughty Holtex est un instrument médical indispensable dans le cadre d’une consultation en ORL. En effet, ce matériel sert à ouvrir la bouche du patient sans difficulté et sans douleur pour le patient, afin d’avoir une meilleure visibilité de la zone, et aussi de dégager la muqueuse jugale à l’extérieur. Cet ouvre-bouche médical est très pratique, car il permet à la fois d’abaisser la langue et d’écarter les dents, ce qui est très indispensable dans la réalisation d’un diagnostic. Il faut noter que cet Ouvre-bouche de Kilner-Doughty Holtex doit être stérilisé avant chaque utilisation, pour éviter les contaminations. Pour le nettoyage, on peut utiliser un produit nettoyant, qui n’attaque pas l’acier inoxydable. De plus, on peut laver cet écarteur de bouche avec les mains ou en machine. Par ailleurs, l’utilisation de gants est indispensable pour éviter de contaminer des microbes à chaque utilisation de cet instrument chirurgical.



Cet ouvre-bouche médical est fabriqué en acier inoxydable, une matière résistante, dure. L’outil médical est constitué de trois éléments, dont 2 crochets à dents, 3 abaisse-langues et une spatule à palais nécessaire pour les personnes édentées. Cet écarteur de bouche est de type Kilner-Doughty, stérilisable et réutilisable. Ce produit est conçu et proposé par la marque Holtex, leader dans l’appareillage médical, nécessaire pour les professionnels de la santé et les particuliers. Holtex est un des marques leaders dans le domaine de la production d’instrument chirurgical, avec ses 20 ans d’expérience.

Plus d'infos
Référence IO02610
Poids 0.410000
Fabricant Holtex
Contact Us