Marqueur dermographique Mediprem

Marqueur dermographique Mediprem

Marqueur dermographique Mediprem

Marqueur dermographique Mediprem
Marqueur dermographique Mediprem Marqueur dermographique Mediprem Marqueur dermographique Mediprem
Crayon dermographique Comed

Crayon dermographique Comed

Marqueur dermographique, noir

Marqueur dermographique, noir

  • Marqueur dermographique à pointe normale
  • Couleur rouge ou noir
  • Permet de faire des marques effaçables sur le patient
  • Des traits et points précis
  • Poids : 6 g
Voir la description complète.
2,95 € Ancien prix 2,95 €
Disponibilité : Selectionnez vos options
Frais de livraison estimés : Selectionnez vos options

Description du stylo dermographique Mediprem

 

Le marqueur dermographique Mediprem permet le marquage de la peau avant l’incision. Véritable allié du chirurgien dermographe durant la phase préopératoire, le stylo dermatologique permet le marquage cutané avant l’incision. De nature stérile et à usage médical unique, ce traceur dermographique s’adapte parfaitement aux anatomies du patient et ne provoque pas de réactions allergiques. Ce marqueur permanent contient une encre composée de bleu de méthylène qui ne disparaît pas. Il permet de réaliser un trait large pour les applications générales telles que la neurochirurgie, la chirurgie vasculaire, radiologie et radiothérapie.

 

Durant les phases de préparation cutanée, le marqueur indélébile ne laisse pas ses tracés couler. Ce type de feutre indélébile ne tatoue pas et n’irrite pas la peau. Le feutre chirurgical est généralement livré en pack avec une réglette graduée pour faciliter le marquage avant les interventions chirurgicales, limitant ainsi les risques d’erreur de site opératoire. Le recours à l’utilisation de plusieurs traceurs dermographiques à usage médical unique pour différents endroits du corps est souvent nécessaire par simple précaution d’hygiène.

 

Le stylo chirurgical sert à indiquer le site d’intervention sur la peau du patient pour la préparation avant la phase opératoire, mais aussi pour des mesures de sécurité chirurgicale. Ce marqueur permanent permet un marquage optimal sur pratiquement tout type de peau. Un marquage qui reste visible même dans les angles et dans les plis les plus minces de la peau grâce à la finesse du trait dessiné avec la pointe de ce feutre indélébile. Le feutre pour corps Mediprem permet de faire des marques indolores et effaçables sur le corps ou sur le visage du patient dans le cadre de la chirurgie esthétique par exemple. Doté d'une pointe médium, le marqueur permet de faire des traits et points précis pour un repérage plus efficace. Pour réaliser une ligne fine, il vous suffit de maintenir le marqueur verticalement. En revanche, pour obtenir un tracé plus épais, vous devez tenir le marqueur incliné et utiliser le côté de la pointe.

 

Il est facile d'enlever les marques puisque le feutre dermographique chirurgical Mediprem n'est pas un crayon indélébile. En effet, les marques du feutre sont éphémères et nettoyables grâce à de l'eau et du savon. Il ne faut pas oublier de refermer le capuchon pour empêcher la mine de sécher et ainsi permettre au marqueur chirurgical d'être utilisé à plusieurs reprises.

 

Caractéristiques techniques du Marqueur dermatographe chirurgical Mediprem

 

- Couleur : rouge ou noir

- Poids : 6 g
- Marqueur permanent

- Traçage fin et points précis

- Usage médical

- Utilisation avant le passage au bloc opératoire

Plus d'infos
Référence 247
Poids 0.100000
Fabricant Mediprem
Contact Us