Service Client Gratuit : 02 40 58 98 00

Satisfait ou remboursé sous 15 jours

Le matériel médical pour professionnels et particuliers
0 Mon panier Mon compte

Care Fitness

Care Fitness : Produits de fitness et de musculation Care

GirodMedical vous propose les produits de Care Fitness : vélos elliptique, rameurs, tapis de course, bancs de musculation, planches abdominales, steppers, fitness plate. Découvrez le matériel de musculation qui vous convient au meilleur prix.
De 1966 à 2015, Care Fitness a révolutionné le fitness en lançant de nouvelles innovations. Ce fabricant à commencé dans la fabrication d'appareils de rééducation et d'entrainement et se spécialise ensuite dans le fitness sous tout les angles, en lançant le premier vélo d'appartement et 5 ans plus tard le premier rameur.
En 2015, Care se lance dans les équipements connectés et dans la nouvelle technologie.



Sur GirodMedical, Care Fitness, le leader français du fitness à domicile, vous propose toute une variété de matériels et accessoires de musculation pour tous les goûts et toutes les envies.Vous souhaitez vous muscler les jambes et les cuisses ? Ou alors tout simplement travailler votre cardio ? Care Fitness vous fait découvrir une multitude de vélo d'appartement adaptable à toutes les morphologies ou encore ses tapis de course.

Vous souhaitez solliciter tous vos muscles ? N'hésitez plus ! Il vous faut un vélo elliptique, qui tonifie 80% des muscles, le cuisses, les fessiers, les mollets, ainsi que les bras, les épaules et les pectoraux qui travaillent pour actionner les poignées. Mais ce vélo est aussi bon pour le cœur et pour le moral, il permet de se défouler après une dure journée.

Vous pourrez aussi trouver le rameur Care ainsi que d'autres accessoires de musculation comme le banc de musculation, des haltères et un outil beaucoup plus dynamique qui permet de s’entraîner sur un rythme musical pour enchaîner des chorégraphies entre amis, l'Escalier Climber Stepper Care Fitness.

Pour les personnes qui débutent dans le fitness, il est important de commencer par un échauffement pendant 5 à 10 min avec un tapis, vélo elliptique pour chauffer votre corps. Selon les muscles que vous souhaitez solliciter, faites quelques séries d'échauffement avec un poids léger pour échauffer vos muscles et vos articulations. Après chaque séance, il est important de vous étirer pour rendre la séance plus bénéfique et limiter les courbatures.