Description du capteur orteil pour Axelife pOpmètre
Le capteur d’orteil pour pOpmètre Axelife est un accessoire essentiel pour obtenir des mesures précises de la vitesse de l’onde de pouls. Exploitant la technologie photopléthysmographique, il capte efficacement le signal vasculaire distal et vient compléter le capteur main pour une évaluation complète de la rigidité artérielle.
Conçu pour offrir une tenue stable et une fiabilité constante, même lors d’utilisations répétées, ce capteur se connecte facilement au boîtier pOpmètre via un câble, garantissant des résultats cohérents et reproductibles, indispensables pour un diagnostic vasculaire non invasif précis.
Pour maintenir des performances optimales et des mesures fiables, il est recommandé de remplacer le capteur chaque année.
Mentions obligatoires :
Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette règlementation, le marquage CE. Dénomination : Capteurs orteil pour Axelife pOpmètre Destination :
Capteurs pour appareil de mesure du pouls ou saturation pulsée en oxygène Fabricant : Instructions : lire attentivement les instructions figurant dans la notice ou sur l'étiquetage Consignes de prudence : en cas de doute, consulter un professionnel de santé Classe :
2a Date de mise à jour de cette fiche : 31/10/2025
Nous avons trouvé d'autres produits que vous pourriez aimer !