Modèle d'œil pour biométrie par ultrasons
Modèle d'œil pour biométrie par ultrasons

Modèle d'œil pour biométrie par ultrasons

Modèle agrandi de l'œil avec cornée, cristallin et corps vitré, agrandi trois fois pour démontrer les principes de la biométrie par ultrasons. Les rapports biométriques de l'œil humain (distance entre la cornée et le cristallin, épaisseur du cristallin, distance entre le cristallin et la rétine) ont toutes les qualités requises pour démontrer les mesures des distances par ultrason dans la méthode d'écho d'impulsion. L'échoscope ...
Voir la description complète.
835,74 € TTC

 

Disponibilité :

sous 15 jour(s)

AlmaPayez en 3 fois avec Alma
Demander un devis
help

Besoin d'un conseil ?
Notre équipe d'experts est à votre écoute
Appelez-nous au 02 40 58 98 00 (appel gratuit)

call girodmedical
Modèle agrandi de l'œil avec cornée, cristallin et corps vitré, agrandi trois fois pour démontrer les principes de la biométrie par ultrasons.
Les rapports biométriques de l'œil humain (distance entre la cornée et le cristallin, épaisseur du cristallin, distance entre le cristallin et la rétine) ont toutes les qualités requises pour démontrer les mesures des distances par ultrason dans la méthode d'écho d'impulsion. L'échoscope à ultrasons (U100101) et la sonde à ultrasons 2 MHz (U10016) permettent de mesurer les échos et les vitesses du son types. Ceci permet de déterminer les dimensions géométriques de différents objets de l'œil. Une lésion à proximité du fond de l'œil peut être constatée par la structure diffuse de l'écho.
Diamètre : 80 mm

Poids : Masse 0.7 Kg

Dimensions - cm

Plus d'informations
Référence U10018
Poids 3.000000
Fabricant 3B scientific
Pays d'origine Allemagne
Nous avons trouvé d'autres produits que vous pourriez aimer !