Modèle de la langue, en 4 parties T12010

Modèle de la langue, en 4 parties T12010

Modèle de la langue, en 4 parties T12010

Modèle de la langue, en 4 parties T12010
Modèle de la langue, en 4 parties T12010
Modèle de Dentition adulte VE281 de 3B Scientific

Modèle de Dentition adulte VE281 de 3B Scientific

Affection dentaire, agrandissement : 2 fois, 21 pièces D26

Affection dentaire, agrandissement : 2 fois, 21 pièces D26

Le moulage de la langue montrant les 4 parties de l’organe gustatif est un support destiné aux patients et aux étudiants souhaitant mieux connaître les spécificités de l’organe gustatif - Livré sur socle amovible - Dimensions : 23 x 17 x 16 - Poids : 0

Voir la description complète.
160,74 €
Disponibilité : sous 30 jour(s)

Description du modèle de la langue en 4 parties



Etudier les spécificités de l’organe gustatif avec le modèle de la langue en 4 parties



Ce modèle de la langue en 4 parties est un instrument pédagogique indispensable dans le domaine de la médecine. En effet, ce modèle anatomique aide les patients ainsi que les étudiants en médecine à mieux connaître les éléments constitutifs de l’organe du goût. Ce moulage de la langue permet également de montrer de façon plus simple les problèmes qui touchent le système gustatif. Il est à noter que ce modèle de la langue en 4 parties est indispensable pour les médecins qui se spécialisent dans le traitement des pathologies de la bouche. Ce support anatomie présente les 4 parties de la langue. Il y a la partie inférieure de la mâchoire ou la mandibule jusqu’à la seconde molaire. Ensuite, il y a la langue qui se présente en coupe médiane. Sur le côté droit, on peut voir la glande submandibulaire ainsi que la glande sublinguale.



Ce modèle de la langue en 4 parties est un instrument médical très pratique pour enseigner tout ce qui se rapporte à la langue. Comme ce modèle anatomique est en relief, il devient plus facile d’appréhender les caractéristiques de la langue. Par ailleurs, ses dimensions de 23 x 17 x 16 sont très pratiques pour transmettre des informations aux étudiants. Pour son poids, ce support anatomie ne pèse que 800 grammes. Il est donc très fonctionnel pour être  et peut être transporté sans difficulté dans n’importe quelle salle. À part cela, ce moulage de la langue est associé à une base amovible. Ainsi, il convient parfaitement au domaine de l’enseignement.



Caractéristiques techniques du modèle de la langue en 4 parties



- Ce modèle montre la mandibule jusqu'à la seconde molaire et la langue en coupe médiane.

 

- Sur la moitié droite, la glande sublinguale et la glande submandibulaire sont visibles.

 

- Livré sur socle amovible.

Plus d'infos
Référence T12010
Poids 1.100000
Pays de fabrication Allemagne
Fabricant 3B scientific
Contact Us