Service Client Gratuit : 02 40 58 98 00

Satisfait ou remboursé sous 15 jours

Le matériel médical pour professionnels et particuliers
0 Mon panier Mon compte

Modèle avancé pour la formation à la prise en charge respiratoire chez l’enfant W44442 3B Scientific

Modèle avancé pour la formation à la prise en charge respiratoire chez l’enfant W44442 3B Scientific

( 0 Commentaire(s) )

Le modèle permet de simuler des troubles respiratoires chez l’enfant de 8 ans.
- Outil didactique intéressant pour la formation des étudiants en médecine souhaitant se spécialiser en pédiatrie.
- Pratiques des techniques de libération des voies respiratoires de l'enfant

- Référence : 1005698 - W44442

Voir la description complète.

Prix public : 1 076,40 € TTC

Prix Girodmedical :

1 033,34 € TTC

Soit une économie de 4 %

OU

Frais de livraison estimés : Offerts

Disponibilité : sous 30 jours

Add Items to Cart

Quantité :

Description
Détails
Avis
Contact

Description du Modèle avancé pour la formation à la prise en charge respiratoire chez l’enfant W44442 3B Scientific

 

Le modèle permet de simuler des troubles respiratoires chez l’enfant de 8 ans. Le simulateur reproduit des gonflement de la langue et des crises de laryngospasme.

C'est un outil didactique intéressant pour la formation des étudiants en médecine souhaitant se spécialiser en pédiatrie. Les différentes techniques de libération des voies respiratoires de l'enfant seront mieux appréhender par les étudiants grâce au modèle avancé pour la formation à la prise en charge respiratoire chez l’enfant W44442 3B Scientific

Ils pourront s'exercer à l'intubation, la ventilation, l'aspiration et même aux techniques de subluxation de la mâchoire. Le modèle représente de façon réaliste certains membres du corps humain dont les dents, la langue, l’oropharynx et le nasopharynx, le larynx, l’épiglotte, les aryténoïdes, les fausses et les vraies cordes vocales, la trachée, les poumons, œsophage et l’estomac.

Le modèle avancé pour la formation à la prise en charge respiratoire chez l’enfant W44442 3B Scientific donne la possibilité de se perfectionner à tous les types d'intubations possibles : orale, digitale et nasale, E.T. (intubation endotrachéale), E.O.A. (respiration par obturateur oesophagien), P.T.L. (passage pharyngé et trachéal), L.M.A. (respiration par masque laryngé), E.G.T.A. (respiration par tube gastrique oesophagien) et même l'insertion d’un Combitube.

Avec sa langue et ses cordes vocales gonflées légèrement au niveau antérieur, la tête d'intubation peut servir aussi bien pour une formation basique que pour une formation plus technique.

 

Caractéristiques techniques du Modèle avancé pour la formation à la prise en charge respiratoire chez l’enfant W44442 3B Scientific


Livré avec :
- Support pour monter la tête
- Spray lubrifiant
- Mallette de transport rigide.

Détails sur le produit Modèle avancé pour la formation à la prise en charge respiratoire chez l’enfant W44442 3B Scientific :

Référence 1005698
Poids 3.00 Kg
Fabricant 3B scientific

Rédigez votre propre avis Modèle avancé pour la formation à la prise en charge respiratoire chez l’enfant W44442 3B Scientific

Note globale




* Champs obligatoires

Besoin d'informations complémentaires sur le produit Modèle avancé pour la formation à la prise en charge respiratoire chez l’enfant W44442 3B Scientific ?






* Champs obligatoires