La gaine amincissante pour obtenir un ventre plat

Célèbres pour leurs pouvoirs amincissants, les gaines amincissantes connaissent un grand succès, plus particulièrement auprès des femmes. Vous souhaitez acquérir une gaine ventre plat ? Découvrez tous les bénéfices de celle-ci et nos conseils pour la choisir en fonction de votre besoin.

Qu’est-ce qu’une gaine amincissante ?

Ultra tendance, la gaine minceur est un vêtement permettant d’affiner et raffermir votre silhouette. Elle permet de sculpter instantanément votre taille. Elle va aplatir le ventre et participer au bon maintien de votre dos. Votre silhouette est maintenue et élancée. La gaine amincissante a une texture plus dense qu’un simple vêtement élastique. Pour sa fermeture, elle est composée d’agrafes ou de sangles à velcros. 

La gaine prend plusieurs formes : body, caleçon, collant ou encore culotte taille haute. 

panty gainant

Comment est conçue la gaine ventre plat ?

La gaine amincissante est conçue avec du tissu et des matériaux en fibres naturelles. Elle peut être composée de différents matériaux, les plus connues sont composées d’un mélange de nylon et d’élasthanne, de latex, ou de coton. La gaine possède une fermeture sous forme de crochets en aciers. De plus, elle ne contient aucune couture ce qui la rend invisible portée. Le tissu utilisé est agréable et permet d’être à l’aise. La gaine minceur comporte des actifs amincissants dans le textile. 

 

A qui s’adresse la gaine amincissante ?

La gaine ventre plat est conçue pour les femmes et les hommes. Certaines personnes préféreront la porter toute la journée pour aider à perdre rapidement les graisses stockées au niveau de l’abdomen. D’autres l’utilisent pour parfaire leurs résultats sportifs.
En effet, il existe des gaines spécifiques pour le sport qui ont pour effet de stimuler la circulation sanguine et d’éliminer les toxines. Vous aurez plus de facilités à éliminer les graisses et les muscles seront mieux approvisionnés en énergie !


La gaine minceur est faite pour vous si vous souhaitez : 

  • Perdre de la graisse du ventre et des poignées d’amour
  • Retrouver un ventre plat
  • Perdre du poids 
  • Sculpter votre silhouette 

 

Quels sont les avantages d’une gaine minceur ?

Le corset minceur permet de perdre du poids plus rapidement. Il flatte votre silhouette et vous permet également de dissimuler vos rondeurs superflues. La gaine femme minceur vous donne une silhouette élancée et fine. Elle est imperceptible sous les vêtements car elle est conçue sans couture.
D’autres avantages de la gaine amincissante ? Elle permet de :

  • Camoufler la graisse superflue
  • Obtenir un ventre plat
  • Reprendre confiance en soi
  • Ne plus avoir de complexe
  • Faire perdre quelques centimètres de tour de taille
  • Être portée n’importe où et n’importe quand

 

Quels sont les critères pour choisir une bonne gaine amincissante ?

Gaine ventre plat

Vous avez du mal à choisir entre plusieurs modèles de gaines ? Voici quelques critères que vous devez prendre en compte et qui vous aideront dans votre choix ! Vous devez choisir votre corset minceur en fonction : 

  • De l’endroit ciblé : optez pour un modèle qui vous correspond.
  • De la matière : en effet, certains tissus sont plus ou moins résistants et respirants. Préférez les gaines en latex, en coton ou en élasthanne.
  • Du confort : veillez à choisir une gaine minceur confortable. Il existe différents niveaux de fermetures à crochets qui vous permettront de l’adapter à votre morphologie.
  • Du niveau de maintien : il existe différents niveaux de maintien. Plus la compression est élevée, plus vous allez voir des résultats. Mais attention, veillez à penser à votre confort. Pour commencer, nous vous conseillons de choisir une gaine au maintien léger.
  • De la taille : afin d’obtenir de bons résultats, il est important de choisir une taille adaptée. En effet, si elle est trop grande, vous n’aurez pas l’effet amincissant. Si elle est trop petite, elle peut avoir des répercussions sur votre santé.

 

Conseils :

La gaine minceur latex est idéale pour vous affiner, brûler vos graisses et sculpter votre silhouette. Elle offre une compression élevée qui vous permet de maigrir par sudation.

La gaine body en nylon est faite pour vous si vous voulez affiner instantanément votre silhouette. Elle est très légère et permet d’avoir un bon maintien grâce aux bretelles. Cette matière est appréciée pour sa capacité à évacuer la sueur et à se sécher rapidement.

La gaine shape en élasthanne est le meilleur choix si vous voulez rester discrète. Elle est très fine et invisible sous les vêtements.  

 

Comment utiliser une gaine amincissante ? 

Vous venez d’acheter ou vous voulez acheter une gaine amincissante et vous vous demandez comment l’utiliser ? Pour bien utiliser une gaine minceur, il est important de choisir un modèle et une taille qui vous conviennent. Ensuite, il faut savoir enfiler votre gaine. Il vous suffit de l’enfiler dans le bon sens, Fermez les crochets de bas en haut.  À présent, vous vous sentez gêné pour respirer ? Ne vous inquiétez pas, c’est normal les premières fois. Commencez à la porter progressivement, pendant une heure puis deux et augmenter. 

Conseils : 

N’hésitez pas à enlever la gaine si votre corps vous dit stop. Si vous souhaitez perdre du poids, il est préférable d’avoir une alimentation équilibrée et faire du sport.

 

Quelle taille choisir pour une gaine amincissante ?

Il est parfois difficile de choisir la bonne taille pour sa gaine minceur puisque chaque marque possède son propre guide des tailles. Découvrez à travers nos conseils quel produit vous conviendrait.

  • Consultez le guide des tailles de la marque
  • Mesurez votre taille naturelle (3 cm au-dessus du nombril) et votre taille des hanches (l’endroit le plus fort, juste au dessus des muscles fessiers).
  • Assurez-vous de ne pas porter de sous-vêtements pendant la prise des mesures.
  • Si vous êtes entre deux tailles, Girodmedical vous conseille de choisir la taille au-dessus, car si la gaine amincissante est trop juste pour vous, vous risquez de ne pas la porter.

 

Combien de temps porter une gaine amincissante ?

Il faut commencer progressivement une ou deux heures les premiers jours et augmenter en fonction de votre ressenti. il est conseillé de la porter entre 3 et 6 heures par jour pour un résultat optimal.
Vous devez prendre en compte que le résultat dépend aussi d’une personne à une autre, en fonction de sa morphologie, de son style de vie, …
Pour suivre l’évolution, prenez des mesures et des photos avant/ après !

 

Combien coûte un corset minceur ?

Il existe différents modèles de gaines amincissantes répondant aux différents critères. Le prix de la gaine dépend de la qualité. Une gaine coûte en moyenne entre 40 € et 90 €.

 

Comment entretenir une gaine minceur ? 

Gaine amincissante ventre

Pour garder une gaine amincissante en bon état, suivez nos instructions. 

Il est important de bien laver votre gaine amincissante régulièrement, pour que la matière de la gaine garde bien toutes ses propriétés. Votre gaine est en latex ? De manière générale, il faut la laver à la main et à l’eau tiède. Votre gaine ne contient pas de latex ? Vérifiez les instructions, si celles-ci vous le permettent, passez votre gaine à la machine à laver. Choisissez le programme doux à l’eau froide.

Pour le séchage, n’utilisez jamais votre sèche-linge et n’essorez pas votre gaine en la tordant. Laissez sécher votre gaine à l’air libre et ranger la bien soigneusement dans un tiroir ou sur un cintre adapté. 

 

Où acheter une gaine amincissante ?

Girodmedical vous propose une sélection de 3 gaines minceur :

Découvrez la gaine amincissante slim belt lanaform LA013004Cette gaine est idéale pour retrouver une peau raffermie et lisse en quelques semaines. Elle favorise l’élimination de la cellulite. Son efficacité a été prouvée par une étude menée en laboratoire sur 30 jours. De plus, l’avantage de cette gaine minceur est qu’elle est très confortable. 

La gaine amincissante mass slim lanaformLA012904 est un produit révolutionnaire. Elle dispose d’un effet gainant au niveau des cuisses, des fesses, des hanches, mais aussi du ventre. De plus, la gaine possède des billes de tourmaline permettant de participer à la perte de poids. Ces billes augmentent la température cutanée, ce qui va permettre d’activer la circulation sanguine et lymphatique. Ce modèle de gaine est disponible en plusieurs tailles. 

La gaine panty beauty shape alto lanaform LA05020 est idéale pour retrouver une sensation de bien-être et de légèreté. Elle maintient les courbes de votre taille et de vos fessiers. La gaine minceur Lanaform est un accessoire idéal pour les personnes ne voulant pas faire de régime.

 

Nous venons de citer les points essentiels sur la gaine amincissante ! Girodmedical espère que cet article vous aura plus. N’hésitez pas à consulter notre gamme de gaines amincissantes. Pour suivre notre actualité, rendez-vous sur nos réseaux sociaux : Facebook, Pinterest et Twitter !

A propos Audrey de Girodmedical

Audrey de Girodmedical suit l’actualité du secteur de la santé afin de vous fournir des informations sur les dernières tendances et pratiques. Son rôle de conseillère clientèle lui permet de comprendre vos attentes afin de vous aider dans le choix de votre matériel médical. Retrouvez tous ses conseils à travers les articles qu’elle publie sur ce blog, rédigés grâce à l'aide des avis et des retours d'expériences de nos clients professionnels de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *