Service Client Gratuit : 02 40 58 98 00

Satisfait ou remboursé sous 15 jours

Le matériel médical pour professionnels et particuliers
0 Mon panier Mon compte

Lampe Stylo Heine

1 article(s)

  • Lampe de poche de diagnostic à clip Heine Mini 3000

    Lampe de poche de diagnostic à clip Heine Mini 3000

    Lampe de poche à clip Heine Mini 3000 - Forme ergonomique - Lumière claire et concentrée grâce à la nouvelle ampoule-lentille XHL Xénon halogène - Clip de fixation avec interrupteur intégré - Tête chromée - Poignée haute qualité

    Heine

    Disponibilité : sous 20 jours

    Prix public : 57,11 € TTC

    Prix GirodMedical : 57,01 € TTC

Comparer

1 article(s)

Découvrez chez Girodmedical un large choix de lampe de diagnostic. Lampe frontale en au format stylo, leur éclairage puissant facilite l'exploration. Rapport qualité / prix imbattable pour une sélection de lampes de diagnostic sélectionnées parmi les plus grandes marques.

Lampe médicale de poche pour la gorge en acier inoxable avec porte abaisse langue en plastique, lampe d'éclairage frontale avec miroir spécialement conçu aux praticiens du domaine de l'oto rhino laryngologie.
Nous pouvons également vous proposer la lampe de poche de diagnostic à clip heine mini 3000 que vous pourrais emporter partout avec vous. Elle possède une forme ergonomique et est dotée d'une lumière claire et concentrée grâce à la nouvelle ampoule ainsi que d'une lentille XHL Xénon halogène. Et comme il est important de se procurer une lampe de recharge en prévention d'une ampoule cassée ou brisée, nous vous proposons une ampoule de rechange pour les pen-white comed avec un éclairage puissant pour les examens médicaux. GirodMédical à sélectionné pour vous les leaders des outils de diagnostic, Comed, Holtex, Kawe, Riester, Heine et enfin Littmann.

Vous aurez le choix entre diverses colories possibles, bleu, gris, jaune, orange, vert, violet, noir, diverses types d'ampoules, LED et Xenon. Nos stylo lampe sont garanties entre 1 ans et 5 ans. La lampe stylo est un outil de diagnostic utilisé en médecine pour l'exploration de la gorge, des yeux, de la peau..

L'angine, la maladie récurrente en hiver est l'une des pathologie diagnostiquée grâce à la lampe médical. En effet, après avoir écouté les symptôme de son patient, le médecin va à l'aide d'une lampe et d'un abaisse langue examiner sa gorge puis palper les ganglions sous la mâchoire. L'angine est une infection aiguë qui est causée par des bactérie ou des virus. Si l'angine est causée par des bactérie le médecin prescrira des antibiotiques. Elle est virale pour 50 à 90% des cas et bactérienne dans les autres cas. L'angine se traduit par des mots de gorge, de la fièvre. Il existe plusieurs types d'angines, l'angine blanche, l'angine rouge et les angines ulcéreuses et pseudomembraneuses.