Le pantalon d’aide soignante : lequel choisir ?

Quel pantalon d’aide soignante est fait pour vous ?

pince à linge

Au niveau du bas de la tenue d’infirmière un pantalon médical de qualité est primordial. Nous vous proposons de nombreux modèles disponibles parmi une sélection de pantalon d’infirmière disponibles sur notre site.
Vos critères de sélection vont concerner: le confort, la durée de vie du tissu, sa solidité, son entretien. Il vous est recommandé de laver vos vêtements médicaux après chaque journée de travail en raison des règles d’hygiène. La matière des tissus doit donc supporter plusieurs lavages à haute température.

 

 

Les différents pantalons médicaux chez Girodmedical

 

PANTALON MÉDICAL MIXTE LUC BLANC, RÉFÉRENCE : 1LUCBY3
Pantalon médical mixte luc blanc

Le pantalon d’aide soignante mixte luc blanc convient à un usage quotidien grâce à son tissu isolant qui protège des risques d’infections autant pour le patient que pour vous. Avec sa coupe droite et sans ouverture, le modèle correspond autant aux aides soignantes qu’aux médecins traitant. La composition en coton permet une grande résistance aux nombreux lavages ainsi qu’une longue durée d’utilisation. Si vous préférez travailler avec les chevilles découvertes, le modèle est aussi disponible en pantacourt.

 

pantacourt-medical-pour-femme-julia-clemix-2.0-lafont-blanc
Pantacourt medical pour femme julia clemix 2.0 lafont blanc

Pour un vêtement plus près du corps, le pantacourt médical pour femme Julia de la marque Lafont convient en milieu hospitalier, en cabinet médical ou en consultation à domicile. Avec ses deux grandes poches sur les côtés, vous pouvez ranger le petit matériel qui vous accompagne tout au long de la journée. De plus, sa coupe droite et cintrée donne à votre tenue d’infirmière une touche féminine.

pantalon-medical-pour-femme-adeline-clemix-2.0-lafont-blancPantalon jean médical pour femme Mael Clemix 2.0 Lafont blanc

Autre modèle que nous proposons, le pantalon pour infirmière Mael Clemix en jean. Proche d’un pantalon en jean ordinaire, il convient particulièrement à un usage en extérieur comme pour les infirmières à domicile qui doivent se déplacer hors d’un centre médical. Composé d’élasthanne et de coton, il est facilement lavable et supporte les températures fortes. La taille haute avec trois poches rend ce pantalon à la fois confortable et pratique.

Même si vous tenez à l’esthétique de votre pantalon médical, pensez bien à privilégier un pantalon trop grand plutôt que trop petit pour vous sentir le plus à l’aise possible.
En effet, le plus important à retenir pour choisir votre pantalon d’infirmière c’est la priorité accordée à votre confort. Un agenda surchargé vous fait faire de nombreux déplacements pendant vos journées de travail. Pour les prises de sang, les manipulations médicales ou encore la coordination des soins, vous devez vous sentir libre dans vos mouvements. Il s’agit donc de faire l’acquisition de vêtements professionnels agréables à porter avec des matières légères et souples. Nos vêtements infirmières aux meilleurs prix sont confortables et vous facilitent ainsi la vie  !

facebooktwitterPour suivre notre actualité, rendez-vous sur la page facebook de Girodmedical ou notre twitter Girodmedical !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *