Assistant d´assise avec poignée

Assistant d´assise avec poignée

Assistant d´assise avec poignée

Assistant d´assise avec poignée
Assistant d´assise avec poignée Assistant d´assise avec poignée Assistant d´assise avec poignée Assistant d´assise avec poignée Assistant d´assise avec poignée Assistant d´assise avec poignée
Barre de redressement de lit

Barre de redressement de lit

Assistant d’assise muni de poignées, pesant 4 kg, fait en acier laqué et réglable en hauteur et en profondeur.

Voir la description complète.
46,01 €
Disponibilité : Épuisé

Description de l’assistant d’assise muni de poignées



S’asseoir et se relever facilement et confortablement avec un assistant d’assise avec poignées



Cet assistant d’assise muni de poignée est un équipement indispensable pour les personnes âgées, celles qui sont fatigables ou celles qui souffrent de maladies de l’articulation comme l’arthrose. Glissée sous un canapé ou un fauteuil, cette barre de maintien aide les séniors à se relever ou à s’asseoir d’une manière plus confortable et plus sécurisée, et cela, grâce à ses deux poignées. L’assistant d’assise offre également une grande autonomie à son utilisateur, tout en réduisant les risques de mal de dos et de déséquilibre. Cet assistant d’assise muni de poignées est très pratique : sa profondeur et sa hauteur sont réglables. Mis à part cela, hormis le canapé ou le fauteuil, il peut également être associé à une chaise ou un fauteuil roulant. Enfin, cette barre de soutien est facile à installer, car il suffit de le glisser en dessous des meubles cités précédemment.



Cette barre d’appui est fabriquée en acier laqué, une matière robuste et résistante, garantissant une longue durée de vie. Quant à ses dimensions, l’assistant mesure 21,5 x 18,5 x 35,5 cm. On peut donc dire qu’il est assez large pour assurer sa fonction d’appui. Cette barre de maintien est réglable en largeur, en hauteur et en profondeur. Légère, elle ne pèse que 4 kg et  donc peut être transportée facilement dans n’importe quelle salle : dans une chambre ou un salon. Enfin, cette barre de soutien est dotée de deux poignées, ce qui est très pratique pour l’utilisateur, car celui-ci peut utiliser ses deux mains pour s’asseoir ou pour se relever.



Caractéristiques techniques de l’assistant d’assise muni de poignées



- Structure en acier laqué, se glissant sous un fauteuil ou un canapé

 

- Equipé de 2 poignées pour prendre appui, pour s’assoir ou pour se relever

 

- Hauteur et profondeur réglables

 

- Poids : 4 kg

Plus d'infos
Référence ARRET-HISRAIL04
Poids 3.940000
Contact Us