Envie de donner votre avis sur le produit Lampe de luminothérapie Beurer TL60 ?
| Note globale |
|---|
Compenser le manque de lumière : pour se sentir bien même en hiver
En hiver, il peut y avoir un manque de lumière (perturbation de l'équilibre hormonal) :
déséquilibre, état dépressif, manque d'énergie et de motivation, malaise général etc.
La lumière artificielle ne permet pas de compenser ce manque. La lumière brillante particulière de la lampe à lumière du jour permet d'influer sans médicaments sur l'équilibre hormonal, la prophylaxie ou les traitements utilisés.
Lumière - bien-être du corps et de l'esprit
- Simulation de la lumière du soleil
- Application lumière du jour - permet de compenser le manque de lumière
- Intensité lumineuse > 10 000 Lux à 15 - 20 cm
- Surface lumineuse de 45 x 31 cm
- 2 tubes de 36 w
- Avec patte de positionnement
- Commande pratique par bouton unique
- Garantie de 3 ans
- Référence: 608.00
Détails sur le produit Lampe de luminothérapie Beurer TL60 :
| Référence | 608.00 |
|---|---|
| Poids | 0.50 Kg |
| Garantie | 3 ans |
| Fabricant | Beurer |
| Note moyenne des clients : | Sur un total de 7 votes. |
7 article(s)
| Note globale |
Génial posé sur une table pour lire ou écrire!!!!la poigné n'est pas très pratique car la lampe est un peu lourde.
Je suis satisfaite de mon achat..
| Note globale |
Appareil de bon rapport qualité prix, livraison très rapide. Semble correspondre parfaitement à mes attentes
| Note globale |
bon rapport qualité prix. Livraison très rapide
| Note globale |
Beau design, Mais câble électrique trop court, personne n'a une prise de courant sur la table ! Il faut donc une rallonge, et vu la grosseur de la fiche, il y a plus de risque à trébucher dedans.
Cordialement
| Note globale |
Sans autre référence à coté, je suis satisfait de la lampe Beurer TL60; excellent rapport qualité/ prix, s'installe parfaitement sur un bureau. Quant à l'efficacité? trop tôt pour en parler
| Note globale |
cette lampe est conforme à ce que j'attendais. Simple d'utilisation, à poser sur une table. Je commence à ressentir ses effets (au bout d'une semaine). Mon seul regret, c'est la poignée de transport : elle ne convient pas par rapport au poids de la lampe, les doigts glissent. Donc attention à ne pas la faire tomber.
| Note globale |
super design, bon rapport qualite/prix et leger
7 article(s)